Je m’appelle Diego, et j’adore le ski. Je skie pour l’équipe de USSA, et j’ai gagné beaucoup de tournois. Le ski est très populaire ici, spécialement au nord. J’ai commencé le ski quand j’avais 3 ans, et je continue aujourd’hui.

 

Je m’appelle Ilyas, et je suis footballeur. Je joue pour l'équipe de  Sud-Est Minneapolis, une équipe qui joue dans d’autres villes. Ma position est centre terrain. J’ai commencé à jouer quand j’avais 3 ans. Je suis un grand supporteur de l’OM, car je suis né à Marseille.

 

Je m’appelle Carson. J’adore jouer au basket et au baseball. Le baseball est un sport américain qui se joue avec un petite balle, un batte, et des gants pour attraper la balle. Je suis lanceur, et je joue pour mon école et une équipe qui joue dans d’autres villes. Je joue au basket pour une équipe comme ça aussi.

 

Le hockey est un des sports plus reconnus dans le Minnesota. On a une équipe assez bonne. Nous nous appelons les “Wild”.

 

Les Vikings sont la meilleure équipe de la galaxie, et ils jouent au stade US Bank (qui a coûté 20 milliards d'euros).

 

Les Timberwolves sont notre équipe professionnelle de basket. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, avec beaucoup de potentiel.

 

Back to home page